samedi 26 septembre 2015

Quand on a la faimtigue

























3 commentaires:

  1. Moi tout pareil !!! Je mangeais des cornichons non-stop pendant plusieurs semaines... et après je pouvais plus les voir et j'avais envie de citron... puis de framboises... puis d'un autre truc pas assez consistant pour faire un repas. Le pire a été la semaine mayonnaise ! La nausée perpétuelle peut être ta meilleure amie... chelou non ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que Nelly Olson mange plein de cornichons aussi dans la petite maison dans la prairie. Du coup je t'a imaginé avec des grosses boucles blondes c'est grave ou pas? Sauf que elle, elle les trempe dans la glace je crois haha! Ma mère avait un délire sur la cervelle je crois... Elle faisait une fixette là-dessus et en avait envie sans arrêt. Ça doit être la seule fois de ma vie où j'en ai mangé.. par procuration!

    RépondreSupprimer
  3. Si je fais pareil toute l'année depuis 26 ans est ce que je suis perpétuellement enceinte ?

    Sinon ton blog est très très sympa :)

    RépondreSupprimer