vendredi 29 mai 2015

Ze tuto -2-






















9 commentaires:

  1. Huhuhu !! \o/
    C'est qui le type à la fin? :p

    RépondreSupprimer
  2. * En case 3, il manque un S à «certains».*

    Sinon, sympa ce trait c'est différent de celui de d'habitude, très fluide. C'est le fait d'être habitée par euh… Scott Machin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mc Cloud !
      C'est dur de trouver avec Scott et comic book, on tourne en Pilgrim.

      Supprimer
  3. a mérite un commentaire ! des bisous et continue moi je te lis !

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais tout s'explique !!!! Je savais qu'il y avait une explication logique :3

    RépondreSupprimer
  5. Je suit tous a fait d'acor avec toua !
    (je sais, c'est nul comme com'... j'assume presque!)

    RépondreSupprimer
  6. continue,on aime te lire tout cour.

    RépondreSupprimer