vendredi 2 mai 2014

Facebook ON!



 Voilàààà, comme on me l'a demandé, souhait exaucé! Tabouret 2000 à désormais sa page Facebook pour les feign... eeee je veux dire pour ceux qui veulent s'abonner bien sûr et être toujours updaté sur leurs murs des derniers postes extraordinaires du blog :D. Ooooh merci à toi lecteur qui t'abonnera ^^




Et bien entendu j'avais juste une petite bannière déco à faire pour la page et j'ai pas été foutu de la faire correctement... c'est pas comme si c'était un peu mon métier non plus.

(tout est bien recouvert des gros boutons de facebook, faudra que je la change mais bon ça c'est pfff, 
hein... quand j'aurais le temps...)

2 commentaires:

  1. En même temps, puisque tu parles de feign... de gens "qui ont le soucis de faire l'économie de leurs efforts", tu pourrais juste taper tes textes dans un éditeur de texte quelconque pour qu'il te signale tes fautes, te les corrige. Et tu pourrais ainsi modifier une de tes "marques de fabrique" qui n'est pas forcément la plus flatteuse... :o)
    M'enfin...

    RépondreSupprimer