mercredi 22 janvier 2014

Albator

























3 commentaires:

  1. Génial !!
    J'ai eu une carte UGC il y a euh... longtemps, ça venait de sortir, je suis un pionnier, carrément, quoi, avec des clans UGC contre Pathé, la grande époque... Bin, c'est à cette période que je me suis mise à dormir au ciné !! Cette attitude que je trouvais carrément sacrilège... J'en ai vu, des daubes, avec cette carte... et ensuite si le film ne me captivait pas, c'était sieste... ^^ Bons films !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la carte pendant plusieurs années! Rah là là ça me manque! On allait au ciné trois fois par semaines!
    L'avantage c'est que tu vas voir des films pour lesquels t'aurais pas payé: si c'est bien c'est bonus, et si c'est de la daube, bah au moins t'as pas payé!!
    J'ai eu aucun souci de résiliation: j'ai envoyé un courrier avec le motif: déménagement pour un endroit où y'a pas de UGC, avec la lettre d'embauche, et j'ai pas eu à attendre les deux mois de dédite!
    Donc perso, je regrette pas du tout!

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha j'ai l'impression de nous voir... ^^

    RépondreSupprimer