mardi 10 septembre 2013

La Chine -4- Les transports






























11 commentaires:

  1. Les Rienàbranlers du Rail, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup ri !! Merci de nous faire partager ta vision (si particulière) du monde !!

    (et ça m'a donné envie de ressortir les aventuriers du rail!!)

    RépondreSupprimer
  3. LOl j ai adoré et tes dessins sont justes magnifiques tip top ce que j'aime :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!! Rien à voir avec la discipline sans faille du Japon x)

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ton blog (tard, mais je vais me rattraper), ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu d'aussi rafraîchissant, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Tellement vrai. Je l'ai pensé, tu l'as dessiné. Xie xie !

    RépondreSupprimer
  7. totalement d'accord avec Claire F! tu as bien su mettre en avant l'experience des transports pour les expats en Chine :)
    au fait merci bien pour l'info sur les feux d'artifices! je ne m'etais pas rendu compte qu'il s'agissait de ça! je croyais toujours que c'etait leur protection vigi-pirate justement ^^ je vais me coucher moins bete ce soir grace a toi

    RépondreSupprimer
  8. Le public lorrain te remercie pour le point métro ! ^^
    Du coup, leur métro est mieux que celui de Paris, mais leur queue-boule est pire... on peut les mettre ex-æquo ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour tous vos commentaire, ça fait vraiment plaisir :D
    c'est hyper motivant >< !

    RépondreSupprimer
  10. Ah je me suis bien marré, super anecdote, j'espère que tu en ara d'autre des comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  11. Votre article de blog est vraiment très agréable et bien écrit dans lequel vous avez informé le transport de china.Please garder à jour vos pensées merveilleuses.

    Fabriquer En Chine | Importer De Chine

    RépondreSupprimer