lundi 6 février 2012

Linogavure


Avec ce froid dehors, c'est la bonne occaz' de rester au chaud et de faire des expériences graphiques. Essai un peu foireux en linogavure.






Là le perso a perdu ça bouche du à un gros dérapage qui a couté aussi le bout de mon index droit.

Aaucune des encres ou peinture que j'ai n'a marché correctement, il va falloir que je me résigne à acheter de l'encre spécial. Encore un nouveau truc où il va falloir que je trouve de la place où le ranger.

Voilà, erreur de débutante en mode pas réveillée, j'ai pas pensé à inversé le texte.
Conclusion de cette tentative linogravure: c'est tout moisi,  j'ai encore une grosse marge de progrès :)

1 commentaire:

  1. Haha super! La lino j'en ai fait une fois et je dois encore avoir des gouges qui ne me servent à rien si tu veux :)

    RépondreSupprimer