lundi 3 octobre 2011

Mademoiselle










7 commentaires:

  1. charmant effet poussière dans la crevasse

    RépondreSupprimer
  2. Vous vous rendez pas compte de votre chance, moi je milite pour que les hommes aient droit au titre de 'mondemoiseau' mais je peux toujours rêver...

    RépondreSupprimer
  3. Merci, j'aime être décrite comme étant une "femme engagée qui sait se battre pour défendre ses convictions", je suis flattée ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle fait sa lèche botte pour que tu postes son strip sur ton facebook pour encore exploser son nombre de visite ^_^

    RépondreSupprimer
  5. aaah mais c'est pas possible, ya plein de groupes qui vont se retrouver sans noms [remarque pour certains c'est pas plus mal]

    RépondreSupprimer
  6. Parenthèse explicative sur la campagne "Madame ou Madame" : Il s'agit seulement de supprimer la case Mademoiselle des formulaires administratifs hein, les gens ont bien le droit de se faire appeler comme ils veulent dans la vie !

    Mais 1/ je n'ai pas envie d'être définie par ma relation par rapport à un homme, 2/ je n'ai pas envie d'être discriminée à cause de mon statut marital et de mon âge/expérience supposés.

    Et puis c'est la loi, depuis 1974, alors il serait temps qu'elle soit appliquée ^^;

    (Désolée Sandrine, je... j'ai essayé de résister, mais il fallait que je le fasse ! :p )

    RépondreSupprimer
  7. Pas de problème :) plate-forme de partage et de diffusion :)
    et t'as ton droit de réponse en même temps, t'es un élément principal du post :)

    RépondreSupprimer