jeudi 4 novembre 2010

Journée Barbes

Meet Fanny at 1pm at Barbes
"What's nice to see at Barbes?"

"Barbes and its well known "goutte d'or" street..."

Barbes 3.45 pm
"Well, I think we've seen everything"
"I read on internet that there is a street to see"


"I've never heard about this street"

"It's here"
"Weird, the street looks empty"


"Ok just pretend you know the area"

"What's this street Sandrine!"
"Dunno! It was written on Wikitravel!"


(Long explanation about hoodies web conspiracy for tourist to attrack them in dodgy streets).

"la goutte d'or street well known for the kebab shop... oh..."

Les couleurs toutes moisies c'est parce que j'ai toujours pas de scanner, et on dira que le dessin moisi c'est aussi à cause du "non-scannage" :).

4 commentaires:

  1. excellent ^_^

    mais qu'est-ce que la "sannage"... ?

    RépondreSupprimer
  2. Je vois pas de quoi tu parles huhuhu :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha! J'imagine le malaise! Et alors t'as acheté du maïs qui pousse dans les caddies ou pas? Depuis le temps que t'en rêve!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette phrase, "le maïs qui pousse dans les caddies", c'est une super bonne image. Et je pense pas non plus que je vais en acheter, les yeux des vendeurs tout ça ;)

    RépondreSupprimer